Real Madrid: Özil se met à l’heure des sponsors

Posté le 7 mai 2013 par

x0

Mesut Ozil - @Iconsport

Mesut Ozil – @Iconsport

Nous vous indiquions, récemment, le partenariat scellé entre Cristiano Ronaldo et l’horloger de luxe Jacob&Co, dans un registre sensiblement identique, le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil vient aussi de s’engager à prêter son image à un horloger, en l’espèce la marque suisse Cyrus Genève.

Mesut Özil devient l’ambassadeur d’un horloger suisse

L’international allemand s’est engagé à devenir la nouvelle icône de la marque, à l’affiche des futures campagnes promotionnelles, en Suisse et même par delà les frontières européennes. Il a été choisi pour son « professionnalisme jumelé avec sa précision en tant que sportif, sa vitalité, son sens de la famille et son esprit d’équipe » ainsi que l’a souligné Laurent Lecamp, co-fondateur et chef de la direction de Cyrus.

Le milieu du Real Madrid va prêter son image à la promotion de la marque…

Mesut Özil fera ses grands débuts d’ambassadeur dans une campagne internationale à destination du web. A l’officialisation de ce partenariat, le joueur du Real Madrid s’est dit ravis d’être l’image de cette « marque jeune et forte qui utilise les meilleurs matériaux. Je suis intrigué par le design unique et innovant de leurs montres, toujours à la recherche de la perfection jusque dans les moindres détails. C’est exactement mon style. »

… Et même contribuer à la réalisation d’un modèle

Mesut Özil est l'image des montres Cyrus Genève

Mesut Özil est l’image des montres Cyrus Genève


Entre autre contribution, Mesut Özil va aussi épauler la marque dans la conception d’un modèle unique de montres. « Je me réjouis de pouvoir partager mes idées et ma vision personnelle dans la réalisation et le design de ce modèle » s’est-il félicité pour l’occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.