Real Madrid par-delà la mort : Santiago-Bernabeu se décline en…. cercueils !

25 mai 2017 à 12:45 par Thomas

0

Pour tous ceux qui ont le Real Madrid dans la peau et le coeur !

Le Real Madrid « à la vie, à la mort ». Pour tous ces fans du club merengue, dédiés corps et âmes à leur équipe et son stade, il existe une solution pour rendre cet attachement éternel : des cercueils. Oui, oui, des cercueils estampillés Real Madrid, prenant même la forme du stade Santiago-Bernabeu où évoluent d’ordinaire les protégés de Zidane.

Pour les fans ultimes des Merengues : images des cercueils Real Madrid !

Le Real Madrid jusque dans sa dernière demeure !

L’entreprise qui les fabrique est basée dans la région de Tolède. Elle porte le nom évocateur de : « Mi Último Capricho » que l’on peut traduire par : Mon dernier caprice ou ma dernière folie. Pour 15.000 euros environ, elle produit des cercueils faits à la main, avec le souci du détail et en prenant en considération, les désirs de chacun.

Des cercueils représentants le stade Saintago-Bernabeu, avec la Ligue des champions dessus

Mais la base est la même pour tous les cercueils, sous la forme du stade Santiago-Bernabeu, avec tous les éléments distinctifs du Real Madrid et même une reproduction de la Ligue des champions, sur le côté, dont le club a le record de victoires. A partir d’aujourd’hui, ne vous dites plus « Madrilène jusqu’à la mort », car on pourrait vous prendre au mot !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑