Real Madrid: Pepe, le dur fait des gâteaux de Noël (video)

Posté le 22 décembre 2011 par

x0


Pepe, le joueur du Real Madrid, prépare des… par Sportune

Au Real Madrid, le milieu de terrain, Pepe, a une image de gros dur. Un joueur qui n’hésite pas à aller au contact, parfois un peu trop… Alors pour redorer son blason et prouver qu’il peut aussi se montrer un homme très sensible, le Portugais s’est prêté au jeu d’une campagne de pub pour le moins originale. Pepe prépare ainsi des « milliers » de gâteaux de Noël pour « montrer que les durs ont aussi un côté sucré ». « Venez goûter les cookies de Pepe », tel est l’accroche de la marque Mama framboise qui tente donc de mettre en avant le côté « clair » de la star galactique… et de vendre au passage ses pâtisseries pour les fêtes.

Pepe, le joueur du Real Madrid n’est pas expert que dans les tacles appuyés…

Pepe est donc mis en scène avec un tablier en train de préparer ce qui semble correspondre à de délicieux gâteaux de Noël au gingembre et à la cannelle. Le joueur suit à la lettre les conseils du pâtissier Alejandro Montes, chef de Mama Framboise, la marque à l’origine de cette campagne publicitaire. On ne sait pas si les joueurs du FC Barcelone, qui ont eu le plaisir de goûter aux tacles appuyés de l’international durant les différents Clasico de cette année 2011, apprécieront également ses biscuits. Peut-être, Pepe, devrait-il envoyer une boîte à Lionel Messi pour voir…

Pepe, le joueur du Real Madrid et les Bolachas

Pepe, le joueur du Real Madrid et les Bolachas

La star du Real Madrid sait aussi faire des… gâteaux de Noël

On vous laisse apprécier la dernière pub de Mama Framboise avec la star du Real Madrid, Pepe, en train de préparer des gâteau de Noël…

Découvrez aussi: Messi et son incroyable interview à la télé japonaise (video)…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.