Real Madrid: Pochettino sur le banc c’est 3M€ !

Posté le 10 février 2012 par

x0

Mauricio Pochettino, Espanyol Barcelone @Icon Sport


Cela fait plusieurs que la presse espagnole évoque un certain mal-être chez l’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho et de possibles envies d’ailleurs du portugais. Cela fait quelques jours également que la presse britannique renchérit et avance un retour du Spécial One au club de Chelsea où il a oeuvré il y a quelques années. Bref, le départ de José Mourinho semble devenir fondé et commence d’ailleurs la valse des potentiels successeurs à l’entraîneur portugais.

La presse insiste sur un départ de José Mourinho du Real Madrid

Le premier nom nous vient de l’émission Punto Pelota au cours de laquelle le nom de Mauricio Pochettino a circulé. L’ex-défenseur du Paris Saint-Germain, aujourd’hui entraîneur, aurait le profil recherché par le président madrilène Florentino Perez. Sauf qu’il n’est pas libre. Et que, lié à l’Espanyol Barcelone qu’il coache, il ne peut pas partir avant 2014. A moins d’un accord entre tous les partis ou de verser les 3 millions d’euros de sa clause libératoire.

Mauricio Pochettino c’est 3 millions d’euros

Cela pourrait ne pas effrayer le Real Madrid qui a déjà versé plusieurs millions d’euros à l’Inter pour faire venir José Mourinho sur son banc. Mais l’idée d’un départ du Portugais est aussi prématurée que ne l’est l’arrivée de Pochetino. D’ailleurs le directeur sportif de l’Espanyol Barcelone a qualifié l’information de rumeur. Mais au moins, on sait désormais ce qu’il en coûte de débaucher l’entraîneur argentin.

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.