Real Madrid: Premières photos du maillot third vert, saison 2012-2013

Posté le 16 juin 2012 par

x0

La première photo volée du nouveau maillot third du Real Madrid

Il faut avoir un certain âge pour se rappeler du Real Madrid portant un maillot de couleur verte, ce n’était plus arrivé depuis 1965 lors d’un match amical face à River Plate. Mais la saison prochaine, Adidas et la Maison blanche rééditent le concept en adoptant cette teinte pour le nouveau maillot third 2012-2013. Lorsque les premiers croquis des maillots domicile et extérieur du Real Madrid avaient été dévoilés, nous vous parlions déjà de cette possibilité. Selon Marca, le vert sera donc la couleur dominante de la tunique third.

Real Madrid: le vert, tout simplement

C’est notamment et surtout en Ligue des champions que les hommes de José Mourinho porteront ce nouvel uniforme. Aucun artifice particulier n’a l’air d’avoir été pensé pour ce maillot, si ce n’est qu’il est tout vert. Seul le flocage, les bandes Adidas ainsi que le sponsor Bwin (dont c’est la dernière année de contrat avec le Real Madrid) afficheront du blanc. Le vert ne devrait pas plaire à tous les supporters de l’institution merengue, un vrai passage du coq à l’âne.

Adidas, dans l’innovation du passé

Sergio Ramos portant le maillot rouge | @IconSport

Ce nouveau troisième maillot du Real Madrid vient remplacer le rouge de cette saison (PHOTO). Celui-ci a connu un énorme succès parmi les fans, à tel point que cette tunique rouge a été la plus vendue par le club cette saison, comme l’informait Marca en mars dernier. D’un point de vue esthétique, le vert plaira-t-il autant? Pas sûr. En tout cas Adidas a l’air de miser sur les couleurs du passé au Real Madrid, puisque le rouge n’avait, lui aussi, plus été porté depuis belle lurette (1973) avant la saison dernière.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.