Real Madrid: Quand Kaka présente le maillot 2012-2013…

Posté le 31 mai 2012 par

x2

Kaka, lui aussi, présente le nouveau maillot du Real 12/13

Plusieurs photos ont circulé. Cette fois-ci, c’est le bon. Officiellement, c’est aujourd’hui qu’Adidas et le Real Madrid présentent en effet les nouveaux maillots que porteront les merengue pour la saison 2012-2013. Pour l’occasion, la firme allemande a concocté un clip où joueurs et supporters « s’échangent » la nouvelle tunique. Outre les nouvelles couleurs de l’uniforme madrilène, un élément inattendu apparait sur le court-métrage…

Kaka présente le nouveau maillot!

De façon surprenante, Ricardo Kaka est l’un des joueurs qui présentent donc ce nouveau maillot ! Annoncé plus que partant de la Maison Blanche vers le PSG, il est étonnant de voir le numéro 8 madrilène en tant qu’acteur ici. Cela signifierait-il que le Brésilien pourrait rester au Real Madrid ? Aux dernières nouvelles, les Parisiens n’attendent que l’ouverture officielle du mercato pour transmettre leur offre à la Maison blanche… Affaire à suivre.

Les 110 ans du Real à l’honneur

Quant à ce nouvel uniforme, nous vous l’avions déjà présenté il y a quelques temps. Comme annoncé, le flocage en or disparait au profit de teintes bleues, foncées et turquoises, sur les manches et le col. Mais le détail le plus significatif de ce nouvel équipement est le logo commémoratif des 110 ans d’existence du Real Madrid.

Voici la vidéo de présentation adidas du maillot du Real Madrid 2012-2013, dans laquelle des joueurs comme Cristiano Ronaldo, José Maria Callejon, Xabi Alonso ou Esteban Granero, mais donc aussi Kaka apparaissent:

Découvrez aussi notre compilation des maillots 2013 qu’on connaît déjà en Europe


FC Barcelone, Real Madrid,… Tous les maillots… par Sportune

Ecrit par @Marcelo6Martins

2 réflexions au sujet de « Real Madrid: Quand Kaka présente le maillot 2012-2013… »

  1. Name ousmane diop

    allez réal on nais dariére avec vous l’année prochaine inchalla allez les meringuée on veut la champion league

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.