Real Madrid: Quand Mourinho parle chiffons…

Posté le 3 avril 2012 par

x0

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid

Jose Mourinho, l'entraîneur du Real Madrid

L’entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, a accordé un (très) long entretien au média italien Corriere della Serra, publié sur son site Internet. A l’intérieur, le Special One parle, comme très souvent, de son avenir et de sa méthode pour réussir dans tous les clubs où il est passé. Plus original, Mourinho parle également chiffons… « Je ne suis pas un homme de la mode, assène-t-il. Je ne m’habille pas pour les autres, mais pour me sentir à l’aise.Vous pouvez me voir un jour dans un beau costume, rasé de près. Et le lendemain, je suis en pantoufles et en short. »

L’entraîneur du Real Madrid porte du Adidas depuis qu’il est tout petit

José Mourinho parle de la marque Adidas, dont il est aujourd’hui l’ambassadeur, mais dont il serait fan depuis sa plus tendre enfance. « Quand j’étais plus jeune, j’ai laissé beaucoup d’argent pour m’acheter leur équipement avant qu’ils ne deviennent mon sponsor. Il est normal que maintenant, ils me remboursent avec les intérêts », plaisante le Portugais. Il est vrai qu’avec 3 à 4 millions d’euros de revenus publicitaires par an (tous sponsors compris), le Special One a plutôt bien récupéré sa mise… Rappelons que Jose Mourinho domine le classement des entraîneurs les mieux payés au monde 2012 avec quelques 14,8 millions d’euros annuel de revenus au total (salaire, pub et placements compris)

Mourinho revient sur son fameux manteau Armanie de Chelsea…

Et puisqu’on parle chiffons, Jose Mourinho revient également sur son fameux manteau porte-bonheur en cachemire de Chelsea. Valeur de base du bien: 1 750 euros. Après le départ de Mourinho d’Angleterre, celui-ci avait été acquis par un fan dans une vente aux enchères (caritative à destination d’une association qui aide les enfants atteints de cancer) à Londres pour… 32 300 euros. « Cet homme s’est ensuite rendu compte que ce manteau n’était pas le sien, mais qu’il faisait partie de l’histoire de Chelsea, explique Mourinho. Il en a alors fait don au musée. Maintenant, le manteau est là, comme les chaussures de Franck Lampard et de Didier Drogba. Je suis heureux qu’il ait été vendu aux enchères… et encore plus heureux que ce monsieur en ait fait don au musée. » Intéressant, même quand il parle chiffons ce José Mourinho…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.