Real Madrid: Quand Ramos chante Noël toute la toile en rigole

Posté le 18 décembre 2012 par

x0

Sergio Ramos - @Iconsport

Sergio Ramos – @Icon Sport

Cela partait pourtant d’une très bonne intention : faire chanter Noël à Sergio Ramos, pour la fondation Real Madrid, en version espagnole puis anglaise. Seulement, autant l’idée du message dans sa langue natale était bonne, autant le faire chanter Noël en Anglais fut une erreur dont le Real Madridse serait bien passé.

Quand Sergio Ramos chante Noël en Anglais, le Real Madrid doit voler à son secours

Le club n’aura en effet gardé la vidéo version anglaise que quelques heures sur son site et les réseaux de partages avant de devoir la supprimer. La raison ? Les moqueries nombreuses et vives adressées au joueur et sa pratique de l’Anglais très approximative.

Sergio Ramos, cible privilégié du web

C’est qu’en plus l’univers du web est parfois moqueur avec certains joueurs dont Sergio Ramos fait allègrement parti. Depuis son penalty totalement raté, en demi-finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich, le défenseur du Real Madrid est régulièrement la cible de moquerie en tout genre notamment sur Twitter. Il a même été parodié récemment, à l’occasion du saut record depuis la stratosphère réussi par Felix Baumgartner. C’est pourquoi dans l’intérêt et du joueur et du club, le Real Madrid a fait retirer la version anglaise et le fameux « Morri Crisma » (pour Merry Christmas) lâché en fin de séquence par Ramos. Pour ne garder que la chanson en langue espagnole.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.