Real Madrid : Quand Sergio Ramos veut lutter contre la crise…

Posté le 10 août 2012 par

x3

Sergio Ramos

Sergio Ramos est actuellement aux Etats-Unis où le Real Madrid effectue sa tournée de présaison. A la tête d’une belle fortune grâce notamment à son salaire de joueur, le défenseur va investir un projet de « marché gastronomique », infrastructure qui sera créée dans la ville de Séville. Le natif de Camas, un petit village dans la banlieue sévillane, est un amoureux de ses terres d’origines et compte relancer comme il le peut la croissance dans cette zone de l’Espagne. Récit.

Sergio Ramos, le joueur du Real Madrid investit dans un marché à Séville

C’est le quotidien Marca qui révèle l’information : Ramos va apporter sa contribution financière à ce projet pour créer une centaine d’emploi. Accompagné du célèbre torero espagnol José Maria Manzanares, les deux Espagnols vont financièrement soutenir la création de ce marché. Le concept se voudrait novateur – les produits vendus ainsi que la façon de les vendre seraient bien distinctes des us et coutumes habituels.

Sergio Ramos veut offrir « une lueur d’espoir »

« Le projet est une lueur d’espoir dans lequel nos meilleurs professionnels et produits seront au rendez-vous pour promouvoir notre pays », déclare le Madrilène. « C’est une satisfaction d’apporter ma petite pierre à l’édifice pour un retour à la croissance de ma ville, en ces moments si difficiles », poursuit-il. Grâce à son salaire de 4,5M€ net annuel au Real Madrid, Ramos a de quoi aider son prochain. Si tous les footballeurs se mettaient au diapason, comme l’a récemment fait Lionel Messi pour l’UNICEF, l’image des footballeurs « trop friqués » s’atténuerait un peu…

Découvrez le garage de Lionel Messi: 1. Ferrari Spider

Image 1 parmi 8

Dans la collection de Lionel Messi : une Ferrari Spider gris métallisé. Ce modèle, l'attaquant blaugrana se le serait offert après avoir signé un nouveau contrat au Barça moyennant près de 10 millions d'euros par an.

Ecrit par @Marcelo6Martins 

3 réflexions au sujet de « Real Madrid : Quand Sergio Ramos veut lutter contre la crise… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.