Real Madrid – Raphaël Varane a reçu ses nouvelles pompes VR2. Regardez…

Posté le 17 février 2016 par

x0

Voilà la nouvelle arme de Raphaël Varane pour affronter la Roma, ce mercredi soir. - @Nike

Voilà la nouvelle arme de Raphaël Varane pour affronter la Roma, ce mercredi soir. – @Nike

C’est le premier match de Zinedine Zidane, en tant que coach sur le banc d’une rencontre de Ligue des champions. C’est un huitième de finale, à disputer à l’extérieur. C’est donc un match important que va livrer ce mercredi soir le Real Madrid face à l’AS Roma. Et cette affiche, sauf grosse surprise de dernière minute dans la composition, le défenseur français Raphaël Varane la disputera.

Raphaël Varane étrennera ses nouvelles pompes à l’occasion de AS Roma – Real Madrid

Titularisé dans l’axe de la défense aux côtés de Sergio Ramos, l’international tricolore étrennera pour l’occasion, la nouvelle version de ses chaussures modèle Tiempo Legend 6, qu’il a fait personnaliser à son goût et ses initiales. « RV2 », comprenez Raphaël Varane, numéro 2 pour nom de code de ces crampons sur fond de bleu/violet et bleu foncé sur le cuir et la semelle blanche où sont les initiales.

Des crampons RV2 pour l’international français

Cette chaussure Tiempo Legend 6, chère également à Thiago Silva (PSG), Sergio Ramos ou Gérard Piqué (FC Barcelone) est disponible sur le site officiel de l’équipementier Nike et son application, customisable selon les désirs de chacun, au prix approximatif de 230 euros la paire.

A lire aussi

OL – Des crampons en cristaux pour Alexandre Lacazette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.