Real Madrid – Sergio Ramos veut quitter Nike (et il fait tout pour que cela se sache)

Posté le 6 septembre 2016 par

x0

Sergio Ramos (n°15) a joué, ce lundi avec la Roja, chaussé de crampons intégralement noirs. - @Facebook

Sergio Ramos (n°15) a joué, ce lundi avec la Roja, chaussé de crampons intégralement noirs. – @Facebook

L’association de Sergio Ramos et de son équipementier Nike a du plomb dans l’aile. On peut même dire qu’elle est sur le point de s’achever. En ce moment, impossible de ne pas le remarquer, le défenseur du Real Madrid et de la sélection d’Espagne laisse des indices partout. Tantôt pour montrer la fin prochaine de sa collaboration avec la marque US, tantôt pour montrer son rapprochement avec un sponsor concurrent.

Sergio Ramos Espagne

Après des années d’union, le divorce est en passe d’être consommé entre Sergio Ramos et Nike

Face au Liechtenstein, pour l’ouverture des éliminatoires au Mondial 2018, le capitaine de la Roja a joué avec une paire de Nike totalement noire, sans aucun logo apparent. C’est ce que font les joueurs qui arrivent en fin de contrat avec leur équipementier pour forcer les négociations. Dans le cas de Ramos on se dirige très clairement vers la rupture après de très longues années de collaboration.

Sergio Ramos Instagram adidas

Le défenseur du Real Madrid se rapproche d’adidas

Ça, on le comprend qu’en consultant son profil Instagram. Parce que depuis tout récemment, ni vu ni connu (ou presque !), Sergio Ramos s’est abonné à la grande rivale de Nike, la marque adidas. Si ça ce n’est pas un indice gros comme une maison, c’est à ne plus rien y comprendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.