Real Madrid – Son maillot spécial pour la finale de la Ligue des champions

Posté le 3 juin 2017 par

x0

Le Real Madrid jouera en maillot violet sa finale de la Ligue des champions, face à la Juventus Turin.

Ce samedi sera l’occasion pour le Real Madrid, de battre de nouveaux records en Ligue des champions. Porter plus haut le nombre de trophée, il est déjà le seul à en compter onze à son palmarès. Ou devenir le premier au 21e siècle, à remporter deux fois consécutivement l’épreuve. Depuis le Milan des années 90, cela ne s’est pas fait. Tout cela pour montrer combien la finale face à la Juventus, samedi à Cardiff va compter, ce sera d’ailleurs inscrit en lettres d’or sur le maillot des joueurs.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le Real Madird jouera en violet la finale de la Ligue des champions 2017

C’est un classique des finales, les équipementiers aiment à coller des références pour que l’accent soit mis médiatiquement sur les maillots. Celui du Real Madrid sera particulièrement chargé. D’abord les Merengues joueront en maillot third, le violet. La Juventus Turin recevant, les joueurs du président Florentino Perez n’ont pas eu le choix premier des couleurs. Le blanc symbole le plus fort du club espagnol n’était peut-être pas visuellement compatible avec le blanc et noir rayé, de l’équipe italienne.

Référence à l’événement est faite sur le maillot. Le patch des champions du monde est là aussi

Sur ce maillot violet, référence sera donc faite à l’affiche du soir, en Anglais dans le texte : « Finale Cardiff 2017 * Stade National du Pays-de-Galles * Juventus Turin – Real Madrid ». En plus, les joueurs du Real Madrid porteront, à gauche, au-dessus du logo de l’équipementier adidas, le patch de champion du monde ; un titre qu’il a remporté au mois de décembre dernier, au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.