Real Madrid Transfert – Ça coûterait combien de faire signer Eden Hazard (Chelsea) ?

5 décembre 2017 à 21:55 par Thomas

6

Eden Hazard ne voudrait pas prolonger à Chelsea, préférant draguer le Real Madrid. – @Twitter

Eden Hazard peut devenir le joueur le mieux payé de Premier League. Selon les informations du Times, l’attaquant international belge est en pourparlers pour prolonger avec Chelsea qui lui proposerait un salaire conséquent de 300.000 livres hebdomadaires (340.000€). Supérieur à celui de Paul Pogba (290.000£/semaine) qui domine le championnat des salaires. Seulement selon le journal britannique, Eden Hazard songerait à écarter la proposition, car il aurait une autre destination en tête : le Real Madrid, le club le plus titré de l’histoire européenne, double tenant de la « Coupe aux grandes oreilles ». Si Chelsea ne peut le conserver, on peut croire que l’opération sera très chère à finaliser. Ça pourrait coûter combien un transfert d’Eden Hazard au Real Madrid ? Regardons…

Un transfert à plus de 100M€ pour le Real Madrid ?

Chère on vous dit, l’hypothèse d’un transfert de l’ancien lillois car Eden Hazard compte parmi les joueurs les mieux cotés de la planète foot. Pour le débaucher des Blues, il faudra très probablement viser au-dessus des 100 millions d’euros. C’est à peu de choses près l’estimation de sa valeur marchande. Si en plus le club londonien tient à tout prix à le conserver, cela peut faire monter les enchères très hautes, proche des records absolus en matière d’indemnités payées. Même sans avoir prolongé jusqu’ici, Hazard est sous contrat jusqu’au 30 juin 2020 avec les Blues, ça laisse à son club le temps de prendre la décision la plus juste pour l’institution. Chelsea a débauché le joueur du LOSC en 2012, contre le versement de 35 millions d’euros, hors bonus.

Eden Hazard est le mieux payé de Chelsea, il pourrait l’être de toute la Premier League

Quid après du salaire à proposer ? S’il est vrai qu’Hazard refuse près de 18 millions d’euros par saison de Chelsea, il faut comprendre qu’il ne partira pas pour des clopinettes. Pas pour rejoindre un géant comme le Real Madrid, mais on devine quand même en toile de fond, que l’envie découlerait d’abord d’un choix sportif, relevant de surcroît de l’opportunité pour lui d’évoluer aux ordres de Zinedine Zidane, une idole de sa jeunesse. Présentement, Eden Hazard avoisine les 11,5 millions d’euros par saison, sous contrat jusqu’en 2020. Il est déjà le joueur le mieux payé de Chelsea.





6 Responses to Real Madrid Transfert – Ça coûterait combien de faire signer Eden Hazard (Chelsea) ?

  1. true says:

    100m£ ca vau pour un joueur de la tripe d’HAZARD

  2. Anonyme says:

    je pense réal à besoin d’un bon finniseur comme Kane car Hazard est moins d’efficase vu tout le talent qu’il à mais incapable de marque 20but par saison

  3. laurent says:

    si le real a besoin d’un finnisseur comme hazard, je pense que kane est mieu placé pour sa

  4. Fred says:

    Hasard est l’homme de la situation en ce moment pour l’animation offensive

  5. Sakou says:

    Sa manque bocoup au real Hazard ê l homme de la $ituation car real na plus d un bon meneur de jeux kane egalement en attaque

  6. CE MIEUX A HASARD D’ALLEZ AU REAL POUR RENFORCÉ LA PARTIE AUFENSIVE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑