Real Madrid, transfert: Cette photo de Navas qui fâche la direction

Posté le 10 août 2014 par

x0

A sa présentation au Real Madrid, le gardien Keylor Navas a eu le malheur de montrer la marque de son caleçon.

A sa présentation au Real Madrid, le gardien Keylor Navas a eu le malheur de montrer la marque de son caleçon.

Ah, le sponsoring. Il a pris tellement d’importance dans la vie des clubs qu’aujourd’hui, un détail au demeurant anecdotique peut prendre des proportions gênantes pour tout le monde. Vous vous souvenez peut-être de Rakitic, épinglé par le Barça à son arrivée en Catalogne. Dans un même genre, le gardien de but Keylor Navas a réussi à contrarier la direction du Real Madrid, dans la foulée de son transfert puis de sa présentation au club merengue.

Keylor navas se fait remarquer dès son transfert au Real Madrid

La raison, c’est une image du portier costaricien embrassant le logo de sa nouvelle équipe sur laquelle apparaît très distinctement la marque Calvin Klein du caleçon du joueur. Or, comme le souligne la presse espagnole, le journal AS en tête, le styliste américain n’est pas une marque sponsor du club merengue. Fait exprès ou pas de la part de Navas, toujours est-il que la visibilité donnée à Calvin Klein a mis dans l’embarras les dirigeants du club.

Un cas qui rappelle Neymar…

Selon certains observateurs, cet épisode n’est pas sans rappeler l’exemple de Neymar qui, au cours d’un match du FC Barcelone face à l’Atlético Madrid la saison dernière, avait sciemment et à au moins cinq reprises, soulevés son maillot pour montrer son caleçon de la marque brésilienne Lupo dont il est l’ambassadeur exclusif. Aucune information concernant une éventuelle sanction donnée à Keylor Navas n’a toutefois circulée. D’autres, pourtant, n’y ont pas échappé.

Les futurs stades du Mondial 2018 en Russie : Stade de Kaliningrad (Kaliningrad)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.