Real Madrid, transfert: Kroose dans la maison de Fernando Torres ?

Posté le 31 juillet 2014 par

x0

Le quartier de la Finca abrite les plus belles maisons de Madrid.

Le quartier de la Finca abrite les plus belles maisons de Madrid.

Fraîchement débarqué au Real Madrid cinq jours avant le transfert du Colombien James Rodriguez, le milieu de terrain allemand Toni Kroos a manifestement trouvé son pied à terre si l’on en croit les informations du journal espagnol Vanitatis. Le champion du Monde 2014, sa compagne Jessica Farber et leur fils Leon de un an vont s’installer dans le très select quartier de la Finca, là où vivent toutes les stars madrilènes dont Cristiano Ronaldo et Karim Benzema.

Toni Kroos pourrait habiter dans la maison de Fernando Torres

La particularité de la résidence ou Toni Kroos devrait s’installer, c’est qu’elle appartient déjà à un footballeur depuis plusieurs saisons exilé en Angleterre : l’attaquant ibère Fernando Torres. Selon Vanitatis, le buteur des Blues de Chelsea louerait sa maison 25.000 euros par mois ; c’est du moins le prix avancé que devra payer Tony Kroos.

Voisin des autres stars du Real Madrid dont Cristiano Ronaldo et Benzema

Bienvenue dans la future résidence d'Alexis Sanchez à Londres


La maison (avec terrain) s’étend sur 4.000 mètres carrés. En autres commodités, le lieu propose une piscine à débordement, un jacuzzi intérieur plus un autre à l’extérieur, une salle de sport, un immense garage pouvant accueillir près d’une dizaine de véhicules, une salle de cinéma, un grand salon, une salle de jeu, une grande cuisine toute équipée et quatre chambres à coucher.

Les 10 transferts les plus chers du Real Madrid: 1. Cristiano Ronaldo (Manchester United) 94M€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.