Real Madrid: Un maillot third déjà sujet à controverse

Posté le 21 août 2014 par

x0

Le Real Madrid devrait jouer la Ligue des champions 2014-2015 dans un étrange maillot noir avec un dragon floqué sur la poitrine - @Footy Headlines

Le Real Madrid devrait jouer la Ligue des champions 2014-2015 dans un étrange maillot noir avec un dragon floqué sur la poitrine – @Footy Headlines

Il n’a pas encore été officialisé mais la campagne de communication entamée par adidas ne laisse pas franchement planer le doute. De plus, les visuels circulent déjà abondamment sur les réseaux sociaux avec, le plus souvent, le même étonnement de la part des fans. Car le Real Madrid ainsi que l’a notamment dévoilé l’excellent site anglais Footy Headlines, va jouer en noir ses matchs de Ligue des champions en 2014-2015.

Jusqu’ici rien qui ne choque quand bien même le noir n’est-il pas la couleur la plus appropriée pour une équipe autrement appelée « Maison blanche ». Non, ce qui met les fans en émoi c’est la présence d’un dragon floqué en fond sur la poitrine. L’idée prend encore plus de sens au regard de la campagne lancée par adidas. L’on y voit un oeuf assimilable à celui d’un dragon accompagné du slogan : « Pronto despertará » (Bientôt il va se réveiller).

Après le maillot rose des matchs à l’extérieur qui avait soulevé pas mal de critiques, l’équipementier allemand persiste et signe dans l’originalité en proposant ce maillot spécial. Précisions quand même qu’en dépit des nombreuses remarques négatives à sa sortie officielle, la tunique rose a beaucoup de succès en boutique officielle. Ce maillot noir connaîtra peut-être un sort identique.

La campagne de communication qui annonce la sortie du maillot ne laisse pas beaucoup de place au doute.

La campagne de communication qui annonce la sortie du maillot ne laisse pas beaucoup de place au doute.

Les stars du Real Madrid comme si elles étaient obèses : Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.