Real Madrid: Une tournée d’été à 19 millions d’euros

Posté le 27 juillet 2015 par

x1

Le Real Madrid de Gareth Bale et Luka Modric fait des bornes cet été. Mais ce n'est pas pour le plaisir de voir du pays. - @Facebook

Le Real Madrid de Gareth Bale et Luka Modric fait des bornes cet été. Mais ce n’est pas pour le plaisir de voir du pays. – @Facebook

Beaucoup (beaucoup) de kilomètres effectués cet été en Australie, en Chine, en Allemagne puis en Norvège mais au final, et comme nous le mentionnions dans notre dossier sur les clubs de football européens qui ont effectué le plus de kilomètres cet été, le Real Madrid va faire de gros bénéfices de sa tournée.

La presse espagnole, présentement La Jugada Financiera, avance le chiffre de 19 millions d’euros directement dans les caisses du club. Dont 12 millions d’euros environ de sa participation à l’International Champions Cup que disputent de grands clubs internationaux dont Manchester United, Chelsea, l’AS Rome ou le PSG et sept millions d’euros supplémentaires pour les deux matchs que l’équipe merengue disputera en Chine.

Tout cela justifie finalement bien mieux les 40.000 kilomètres et plus avalés cet été par les joueurs et le staff. Un total monstrueux comparé aux autres clubs de sa catégorie.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Une tournée d’été à 19 millions d’euros »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.