Real Madrid: Varane dragué par l’agent de Cristiano Ronaldo

Posté le 9 avril 2013 par

x1

Raphael Varane - Photo: @Iconsport

Raphael Varane – Photo: @Iconsport

Raphaël Varane va-t-il faire équipe avec Cristiano Ronaldo et son coach au Real Madrid, José Mourinho, dans l’équipe de Jorge Mendes ? Selon El Pais, il semblerait que George Mendes, l’agent le plus important de la planète avec sa société Gestifute, suivent de près le parcours du jeune international français, au point même de diviser le vestiaire madrilène.

George Mendes voudrait Raphael Varane dans son team

Car l’on sait l’influence de George Mendes dans le football et plus encore au Real Madrid avec, outre José Mourinho, Carvalho, Cristiano, Pepe, Di Maria et Coentrao sous contrats. Dans le vestiaire merengue, il se murmure que Mendes a tenté d’approcher Varane au mois de décembre dernier. Au moment même où Pepe est passé sur la table d’opération. Varane a pris sa place en défense centrale et il s’est imposé depuis, comme un titulaire en puissance.

L’agent de Cristiano Ronaldo et Mourinho source de tensions dans le vestiaire

Mendes cherchant à recruter les meilleurs éléments au monde, poste par poste, le Portugais aurait jeté son dévolu sur le jeune français convaincu qu’il allait devenir le meilleur défenseur de la planète. Varane serait de surcroît le premier joueur français sous contrat avec Mendes ce qui permettrait à l’agent de s’ouvrir de nouveaux horizons.

Benzema, Özil et Marcelo auraient refusé les avances de Mendes

Reste que si Varane a, selon El Pais, éconduit une première fois Mendes, il serait beaucoup plus proche, aujourd’hui de franchir le pas et de s’engager à ses côtés. Ce qui ne serait pas sans provoquer quelques tensions en interne alors que El Pais ajoute que Mendes a aussi tenté, par le passé, de séduire le latéral Marcelo, l’attaquant français Karim Benzema et l’Allemand Özil ; tous trois ayant refusé de collaborer.

Une réflexion au sujet de « Real Madrid: Varane dragué par l’agent de Cristiano Ronaldo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.