Roland Garros 2011 – Perrier, Pioline, Bahrami, Paris et de l’humour

Posté le 22 mai 2011 par

x0

Prenez deux anciennes gloires de la petite balle jaune, Cédric Pioline et Mansour Bahrami, un sponsor historique, Perrier, un prétexte, le tournoi de Roland Garros ; réunissez le tout dans l’une des plus belles capitales du monde, Paris. Mélangez l’ensemble. Servez et vous obtenez cette savoureuse publicité pour l’eau Perrier.

Prétexte au tournoi des légendes organisé en marge du tournoi de Roland Garros 2011, cette pub est à la fois rafraichissante bien que bourrée de nostalgie. On y retrouve avec plaisir le fantasque Mansour Bahrami et l’ex-numéro un français de la fin des années 90, Cédric Pioline. Bref, c’est une réussite que l’on vous laissé déguster.

Roland Garros 2011 : La pub Perrier avec Cédric Pioline et Mansour Bahrami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.