Roland Garros 2012: Tsonga-Djokovic devant les filles du Crazy !

Posté le 5 juin 2012 par

x0

Les tribunes de Roland Garros 2012… Depuis une semaine, c’est l’endroit où se montrer pour les people. L’assurance d’être vu à la télévision par des millions de Français. Et le coup marketing est surement encore un peu plus marqué, ce mardi, alors qu’on entre dans les quarts de finale de la compétition et qu’un certain choc Tsonga-Djokovic est programmé sur le court Philippe-Chatrier. Mais les personnalités qui devraient retenir l’attention des caméras de France TV, ce mardi, sont un peu particulières…

Pour Tsonga-Djokovic, il y aura du beau monde dans la tribune présidentielle à Roland Garros 2012

Aujourd’hui, la FFT a en effet invité en tribune présidentielle les danseuses du Crazy Horse ! Une quinzaine d’entre-elles devraient donc s’installer pas très loin du président Jean Gachassin, comme le précise le site de France TV . Que les spectateurs (et les téléspectateurs) ne s’emballent pas trop vite néanmoins. Pour l’occasion, les filles du Crazy Horse n’apparaîtront pas dans les tribunes de Roland Garros 2012 dans leur costume de travail, c’est à dire avec… pas grand chose. Non, on devrait les voir un peu plus vêtues que sur scène.

Les filles du Crazy Horse pour réchauffer l’ambiance du Philippe-Chatrier ce mardi…

D’autant qu’on annonce pas franchement le beau temps, ce mardi, sur Paris.  Espérons quand même que les filles porteront chance au dernier joueur français encore en lice dans le 2e tournoi du Grand Chelem de la saison et qu’elle réchaufferont un peu l’ambiance autour du court Philippe-Chatrier. Pour le coup de pub, en tout cas, cela devrait être une réussite. Quelques jours seulement après une grève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.