Roland Garros 2014: Federer chouchou des femmes infidèles !

Posté le 30 mai 2014 par

x0

Roger Federer est celui que les femmes infidèles préfèrent -@Facebook

Roger Federer est celui que les femmes infidèles préfèrent -@Facebook

Une autre façon de regarder le tournoi de Roland Garros 2014 est de juger les champions sur d’autres critères que leur talent raquette à la main. Pour les abonnées du site de rencontre extra-conjugales, AshleyMadison.com, c’est le physique qui compte plutôt et à la question de savoir quel joueur elles trouvaient le plus sexy, une majorité d’entre elles a répondu le Suisse Roger Federer.

Roger Federer est le préféré des abonnées d’AshleyMadison.com

Avec 19,3% des suffrages en sa faveur, Federer devance de très peu ses deux meilleurs rivaux sur les courts, Rafael Nadal et Novak Djokovic. L’Espagnol, avec 18,7% des voix se classe deuxième ; le Serbe complète le podium avec 15,7% des voix. Signe d’ailleurs amusant, les meilleurs mondiaux se hissent aux premières places. Tous, à part le vainqueur de l’Open d’Australie Stanislas Wawrinka qui ferme péniblement le Top 10 avec 2,3% des votes.

Les femmes infidèles ne regardent pas Roland Garros 2014 pour Nelson Montfort !

Quant à nos tennismen français, ils n’ont manifestement pas la cote auprès des femmes infidèles en France. Aucun ne se classe en effet dans le Top 10. Pire, interrogée au sujet des journalistes de France Télévision qui officient pendant la quinzaine, elles ont été 83% à s’accorder pour dire que Nelson Montfort n’est pas du tout sexy. En voilà au moins un qui fait la presque unanimité.

1. Roger Federer, 19.3%
2. Rafael Nadal, 18.7%
3. Novak Djokovic, 15.7%
4. Andy Murray, 12.1%
5. David Ferrer, 10.6%
6. Tomas Berdych, 7.4%
7. Milos Raonic, 5.9%
8. John Isner, 4.2%
9. Kei Nishikori, 3.8%
10. Stan Wawrinka, 2.3%

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.