Roland Garros 2015: Découvrez les tenues des champion(ne)s

Posté le 24 mai 2015 par

x0

Maria Sharapova est l'une des ambassadrices de la marque Nike. - @Nike

Maria Sharapova est l’une des ambassadrices de la marque Nike. – @Nike

C’est parti pour quinze jours. Ce dimanche a débuté, Porte d’Auteuil à Paris, Roland Garros 2015, tournoi le plus prestigieux du circuit professionnel sur la terre-battue. A Paris, l’une des capitales internationales de la mode, le tennis ne se pratique pas sans style, de plus ou moins bon goût selon les équipementiers.

Les tenues des champion(ne)s à Roland Garros 2015 : Maria Sharapova (Nike)

Et des marques il y en a cette année dont les deux grandes rivales Nike (Sharapova, les soeurs Williams, Federer, Nadal, Dimitrov) et Adidas (Ivanovic, Halep, Tsonga et Fognini) en concurrence avec Lacoste (Cornet, Isner, Chardy, Goffin), Under Armour (Murray), Uniqlo (Djokovic, Nishikori), Le Coq Sportif (Gasquet), Yonex (Wawrinka), H&M (Berdych), Asics (Monfils)…

Sur la terre ocre des courts franciliens, cela nous promet un festival de couleur de plus ou moins bon goût selon les marques et les affinités de chacun. Certaines sont promises à être vue pour tout ou partie du tournoi, on pense aux favoris et à ce quart de finale annoncé entre Rafael Nadal et Novak Djokovic qui décidera peut-être du futur vainqueur du tournoi.

D’autres ne feront qu’une courte apparition, la hantise des équipementiers qui espèrent tous profiter de la vitrine médiatique offerte par la quinzaine parisienne pour doper les ventes en boutiques. La sélection Sportune des tenues des champions et championnes de Roland Garros 2015 est à découvrir dans la galerie d’images ci-dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.