Roland Garros 2015 en direct: Programme et streaming live samedi

Posté le 30 mai 2015 par

x0

Deux Français et une Française jouent, ce samedi, au tournoi de Roland Garros 2015.

Deux Français et une Française jouent, ce samedi, au tournoi de Roland Garros 2015.

Après la journée d’émotions vécu hier par les spectateurs français ce samedi 30 mai sera plus calme pour eux quoiqu’il y ait trois Français au programme sur les courts avec de réelles chances pour tous d’accéder aux huitièmes de finale de Roland Garros 2015. Tournoi à suivre comme tous les jours en live à la TV sur les chaînes du groupe France Télévision ou sur Eurosport. Mais aussi en direct streaming sur le site de FranceTV Sport pour ceux qui préfèrent le web.

Les matches de Roland Garros 2015 à suivre en direct streaming

Suivez Roland Garros 2015 en direct ce samedi 28 mai

Trois Français seront donc à suivre ce samedi : deux hommes et une femme. Côté femme, Kristina Mladenovic tentera de rejoindre Alizé Cornet déjà qualifiée pour le troisième tour. Elle aura face à elle une Belge, Alison Van Uytvanck, qu’elle n’a encore jamais joué. Gare à la Belgique et ses joueuses car c’est ce pays qui a produit deux des plus grandes championnes de ce siècle : Justine Hénin et Kim Clijsters.

Mauvaise histoire belge pour Mladenovic et Chardy ?

De Belge puisque l’on en parle, il s’en trouvera un autre sur la route de Jérémy Chardy, sur le court numéro 1. Le Palois défiera en effet David Coffin, tête de série numéro 17, un client certes mais Chardy après sa prestation convaincante pour écarter le géant John Isner au tour précédent a toutes les raisons de croire en une possible qualification.

Gasquet, gare à ne pas se rater

Troisième et dernier joueur français mobilisé : Richard Gasquet qui l’était hier déjà pour terminer son match face à l’Argentin Berlocq. Plus de peur que de mal ce vendredi pour le Biterrois qui va défier aujourd’hui le Sud Africain Kevin Anderson qu’il a déjà battu à quatre reprises pour deux défaites. Sur le papier, c’est plus que jouable pour Gasquet mais Berlocq l’était aussi. Et Gasquet a frisé la correctionnelle…

Murray – Krygios, l’affiche du jour à Roland Garros 2015

Côté stars du tournoi enfin, seront concernées ce samedi, les deux numéros un mondiaux : Serena Williams face à Victoria Azarenka et Novak Djokovic contre Thanasi Kokkinakis. Rafael Nadal sera sur le Suzanne-Lenglen pour son match contre Andrey Kuznetsov mais l’affiche du jour sera probablement l’opposition d’Andy Murray et de Nick Kyrgios soit l’un des meilleurs joueurs au monde du moment et celui qui le sera peut-être dans les prochaines années.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.