Roland Garros 2015 en direct: Programme et streaming live vendredi

Posté le 29 mai 2015 par

x0

Suite et fin du 2e tour et début du 3e tour, ce vendredi 29 mai au tournoi de Roland Garros 2015.

Suite et fin du 2e tour et début du 3e tour, ce vendredi 29 mai au tournoi de Roland Garros 2015.

Avec six joueurs et joueuses français sur le court, ce vendredi 29 mai sera une grosse journée pour le tennis tricolore. Au programme notamment aujourd’hui : Alizé Cornet, Simon et Mahut qui vont s’expliquer, Gasquet qui doit terminer son match, Tsonga, Monfils… Et comme tous les jours, Roland Garros 2015 est à suivre en live à la TV sur les chaînes de France Télévision et de Eurosport ainsi qu’en direct streaming sur le web, via la plateforme FranceTV Sport.

Les matches de Roland Garros 2015 à suivre en direct streaming

Suivez Roland Garros 2015 en direct ce vendredi 27 mai

De tous les Français en lice, richard Gasquet et le seul en ballotage compliqué car il ne reste qu’un set au Biterrois pour dominer l’Argentin Berlocq. Hier jeudi, les deux hommes ont débuté leur explication pendant près de trois heures. Mais, séparés par la nuit à deux sets partout, ils doivent finir le travail ce vendredi avec un cinquième et dernier set complet à jouer.

Au moins un Français en 8e de Roland Garros 2015

On en est sûr, également, qu’un Français disparaîtra du tableau ce vendredi. Puisqu’en effet, Nicolas Mahut et Gilles Simon vont s’affronter pour une place en huitième de finale de Roland Garros 2015. Les deux hommes se sont déjà rencontrés en cinq occasions et c’est la tête de série numéro 12 qui mène quatre succès à un.

Chaud pour Monfils, Cornet et encore plus pour Paire

Pour le reste, ça semble jouable pour Tsonga face à Andujar, compliqué pour Cortnet opposée à Lucic-Baroni, tout aussi chaud, le match de Monfils contre Pablo Cuevas et beaucoup plus dur encore pour Benoît Paire face à la tête de série numéro 4, le Tchèque Tomas Berdych.

Sharapova et Federer mobilisés ce vendredi

Enfin, on gardera un oeil sur deux des favoris des tableaux féminin et masculin. D’un côté la Russe Maria Sharapova face à la finaliste de Roland Garros 2011, l’Australienne Samantha Stosur et le Suisse Roger Federer pour un match a priori facile pour le Suisse face à Damir Dzumhur.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.