Roland Garros 2017 – Où trouver les derniers billets pour le tournoi ?

Posté le 20 mai 2017 par

x0

Les joueurs et joueuses convoitent ces trophées. Et le public fan de tennis, des billets pour Roland Garros 2017. – @Facebook

Les premiers échanges débutent lundi. D’abord pour les qualifications au tableau final. Ce n’est que le dimanche 28 mai que les choses débuteront sérieusement. Roland Garros 2017 approche et à ce stade, trouver des billets est une épreuve de force et de beaucoup de réussite et/ou d’argent. Tous les tickets ont déjà trouvé preneur, depuis l’ouverture officielle de la billetterie, au mois de mars dernier.

Pour trouver des billets pour le tournoi de Roland Garros 2017

La billetterie de Roland Garros 2017 a déjà vidé les stocks depuis le mois de mars


La Nissan GT-R de Nick Kyrgios par Sportune

Mais il est encore possible de s’en procurer, dans le plus pur respect légal des règles édictées par la Fédération française de tennis qui héberge le tournoi. Cette dernière organise en effet une bourse de revente des billets, via sa plateforme web. Le principe : ceux qui ont des billets dont ils ne pourront faire usage, les revendent via le site de la Fédération. L’opération est simple, quand la technique fonctionne. Il peut arriver (nous en avons été les témoins) que la plateforme soit victime de son succès, entraînant des bugs d’utilisation. La persévérance finit toutefois par payer.

Une plateforme de revente pour trouver les derniers billets du tournoi

C’est encore le moyen le plus efficace et le plus sûr d’obtenir des billets valides. Car est-il important de préciser qu’ils sont nominatifs, à remplir au nom de son (ses) auteur(s), avant de se présenter sur le site de Roland Garros 2017. Comprenez que rien ne sert d’espérer acheter son sésame à quelques vendeurs à la sauvette postés du côté de la Porte d’Auteuil, ce sont forcément des faux. Méfiance.

De 30€ un court annexe à 2.200 euros la loge pour la finale du tournoi de Roland Garros 2017

Côté prix, il faut compter de 30 euros les tarifs les plus bas, disponibles seulement sur les courts annexes du premier tour (voire 12€ pour la finale du trophée des Légendes, le dimanche 11 juin sur les courts annexes), à 2.220 euros une place en loge, sur le court Philippe-Chatrier, le dimanche 11 juin. Ce sont les dernières disponibles, pour voir la finale du double dame, suivie de celle des hommes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.