Ronaldinho fait son cinéma

Posté le 2 février 2013 par

x0

Ronaldinho – @Icon Sport

Nous vous parlions, en décembre 2012, de la présence en Inde de l’international brésilien Ronaldinho dans le cadre du tournage d’un film de Bollywood intitulé « R-10 » dont l’ancienne star du PSGest le héros. Ce film sortira en 2014, année de la Coupe du monde au Brésil mais avant cela, il se pourrait que Ronnie fasse encore son cinéma puisque son frère, qui est aussi son agent, Roberto de Assis Moreira, envisagerait de le faire participer au tournage d’un opus sur Ronaldinho, depuis qu’il est l’Atletico Mineiro.

Un film sur Ronaldinho pour se racheter une bonne conduite ?

Thème abordé dans ce docufiction : la transition opérée par Ronaldinho depuis qu’il a signé à l’Altetico Mineiro ; un club à qui il a redonné ses lettres de noblesses en le hissant à la deuxième place du dernier championnat brésilien tout en contribuant à sa notoriété à l’internationale. Une façon donc de montrer que Ronaldinho s’est assagi après des années en Europe marquée par ses exploits sur les pelouses autant que par ses frasques et ses fréquentes virées nocturnes.

Opération séduction ou envie de reconversion pour l’ex du PSG ?

Faut-il y voir une opération de communication et de séduction à moins de deux ans de la Coupe du monde au Brésil, plus qu’un essai cinématographique à proprement parler ? Serait-ce, sinon, le début d’une reconversion dans le cinéma pour Ronaldinho (32 ans) qui fit, en 2002, une apparition dans le film 3 Zéros de Fabien Onteniente ? Les réponses, à la sortie du film dont on ne connaît pas encore la date.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.