Ronaldinho ruine sa Porsche dans un accident

Posté le 3 novembre 2012 par

x0

Plus de peur que de mal mais un coûteux accident quand même pour Ronaldinho…

La Porsche Cayenne de Ronaldinho va devoir subir quelques réparations…

C’est quand même ballot que le jour où l’on vous dévoile le top des voitures des joueurs brésiliens les plus chères, le milieu de terrain Ronaldinho ruine la sienne. L’accident, il s’est produit alors que l’ancienne star du Paris Saint-Germain se rendait à l’entraînement avec son club l’Atletico Mineiro.

Ronaldinho victime d’un accident en se rendant à l’entraînement

D’après les confessions du joueur sur son profil Twitter, Ronaldinho n’était pas au volant au moment du choc. « Grâce à Dieu, personne n’a été blessé dans l’accident que j’ai eu aujourd’hui, écrit-il avant de préciser : J’étais dans la voiture avec mon chauffeur Daniel et nous avons eu peur ». Peur que ce ne soit plus grave car selon la dame âgée percutée par le Porsche Cayenne de Ronaldinho, le véhicule arrivait à grande vitesse avant le choc.

L’ex du PSG roulait-il trop vite ?

A noter d’ailleurs la solidité du véhicule de Ronie qui s’en sort avec pas mal de dégâts apparents mais rien comparé à celui de l’autre victime, par ailleurs très remontée contre le joueur dans les colonnes de O’Globo. elle l’accuse, outre sa vitesse excessive, de ne pas lui avoir prêté assistance. Peu de temps après l’accident, Ronaldinho était en effet à l’entraînement, conduit par un partenaire qui passait par-là.

Des réparations à prévoir sur le Porsche Cayenne

Sa voiture devra quant à elle subir quelques réparations à moins qu’il ne décide d’en changer. Car ce modèle à 265.000 euros, Ronaldinho a gagné largement de quoi s’en payer quelques uns au cours de sa longue carrière et même s’il ne serait plus payé, aujourd’hui, « que » 300.000 reals par an soit 116.000 euros environ.

Les plus belles voitures des Brésiliens en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.