Ronaldo débute une nouvelle carrière… au poker !

Posté le 7 avril 2013 par

x0

Ronaldo se lance dans le poker

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Ronaldo ne manque pas d’activité. Il gère sa société 9ine, spécialisée dans la communication et le marketing sportif. Il a aussi participé à une émission de télé réalité brésilienne en mettant en scène sa perte de poids. Et voilà que l’ex-buteur du Real Madrid, du FC Barcelone et l’Inter Milan se lance dans un nouveau défi que d’autres grands sportifs ont osé avant lui : le poker.

Ronaldo se lance dans le poker en signant avec un opérateur

Ronaldo vient en effet de s’engager avec le groupe PokerStars, l’un des leaders mondial du poker en ligne. Il y rejoint d’autres sportifs célèbres – en activité ou pas -, que sont Rafael Nadal, Boris Becker, Gianluigi Buffon ou encore la hockeyeuse allemande, Fatima Moreira de Melo. Ronaldo s’est engagé à participer à des tournois en ligne ou bien en live sur le territoire brésilien, dans un premier temps, mais il n’est pas exclu qu’il parte aussi disputer des tournois à l’étranger.

Déjà un effet Ronaldo dans l’univers du poker

L’entrée de l’ex-international brésilien dans l’univers du poker a déjà fait son petit effet car en janvier dernier, Ronaldo a participé avec Andre Akkari, un joueur professionnel dont il gère désormais l’image avec 9ine, à un tournoi de la série brésilienne BSOP. Résultat, l’affluence au tournoi a plus que triplé passant de 400 participants en 2012 à 1500 cette année 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.