Ronaldo débute une nouvelle carrière… au poker !

7 avril 2013 à 11:04 par Thomas

0

Ronaldo se lance dans le poker

Depuis qu’il a raccroché les crampons, Ronaldo ne manque pas d’activité. Il gère sa société 9ine, spécialisée dans la communication et le marketing sportif. Il a aussi participé à une émission de télé réalité brésilienne en mettant en scène sa perte de poids. Et voilà que l’ex-buteur du Real Madrid, du FC Barcelone et l’Inter Milan se lance dans un nouveau défi que d’autres grands sportifs ont osé avant lui : le poker.

Ronaldo se lance dans le poker en signant avec un opérateur

Ronaldo vient en effet de s’engager avec le groupe PokerStars, l’un des leaders mondial du poker en ligne. Il y rejoint d’autres sportifs célèbres – en activité ou pas -, que sont Rafael Nadal, Boris Becker, Gianluigi Buffon ou encore la hockeyeuse allemande, Fatima Moreira de Melo. Ronaldo s’est engagé à participer à des tournois en ligne ou bien en live sur le territoire brésilien, dans un premier temps, mais il n’est pas exclu qu’il parte aussi disputer des tournois à l’étranger.

Déjà un effet Ronaldo dans l’univers du poker

L’entrée de l’ex-international brésilien dans l’univers du poker a déjà fait son petit effet car en janvier dernier, Ronaldo a participé avec Andre Akkari, un joueur professionnel dont il gère désormais l’image avec 9ine, à un tournoi de la série brésilienne BSOP. Résultat, l’affluence au tournoi a plus que triplé passant de 400 participants en 2012 à 1500 cette année 2013.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑