Rooney: Voici ses chaussures spéciales pour sa 100e chez les Three Lions

Posté le 14 novembre 2014 par

x0

Wayne Rooney va célébrer sa centième sélection en équipe d'Angleterre. Il portera pour l'occasion, une paire de chaussures spéciales. - @Nike

Wayne Rooney va célébrer sa centième sélection en équipe d’Angleterre. Il portera pour l’occasion, une paire de chaussures spéciales. – @Nike

Ce samedi face à la Slovénie en match de qualification à l’Euro 2016 de football, Wayne Rooney, le capitaine de l’équipe d’Angleterre de football disputera le centième match de sa carrière sous le maillot des Three Lions.

Son équipementier Nike a donc souhaité immortaliser le moment en proposant à l’attaquant de Manchester United, une paire de modèle Hypervenom, sur laquelle a été floquée les initiales WR du joueur plus le drapeau anglais et surtout un énorme 100 sur le côté en rappel de l’événement.

Les chaussures spéciales de Wayne Rooney pour sa 100e sélection

Ce chiffre 100 a été dessiné de telle sorte qu’il fasse penser à une tête de lion puisque l’emblème de l’équipe d’Angleterre se compose de trois lions. Le reste et notamment la couleur orange de la chaussure n’a pas changé. Rappelons que cette Nike Hypervenom lancée en 2013 est aussi celle que portent Neymar, Robert Lewandowski ou encore l’ancie stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.