Le salaire de Adil Rami à l’OM

7 février 2018 à 12:35 par Ludo

0

Adil Rami a signé quatre ans avec l’OM. – @Instagram

On le savait assez proche de ce qu’il était au FC Seville. Mais sans indication chiffrée. Par le journal L’Equipe on apprend que le salaire d’Adil Rami à l’OM avoisine les 300.000 euros bruts mensuels. Soit une saison complète à près de 3,6 millions d’euros. Sans les variables avec. C’est en effet l’équivalent et même un peu moins, que ce que le défenseur gagnait sous les couleurs du club andalou.

Un salaire légèrement inférieur à l’OM que ce qu’il était à Séville

Adil Rami l’a quitté l’été dernier, pour rejoindre l’Olympique de Marseille, dans un transfert à 6 millions d’euros d’indemnité, hors bonus. Le défenseur central de 32 ans a signé un contrat de quatre ans avec le club phocéen, pour une fin au terme de la saison 2020-2021. Dans le vestiaire marseillais, son salaire est celui d’un joueur titulaire, légèrement au-dessus de la moyenne de ses coéquipiers estimée par L’Equipe à 223.000 euros bruts par mois, cette saison 2017-2018.

Adil Rami se peopolise à Marseille, au bras de Pamela Anderson

Né à Bastia, formé à l’école de foot de Fréjus, Adil Rami n’a jamais grandi très loin de l’Olympique de Marseille et son Vélodrome. L’opportunité de le rejoindre cet été fut une évidence pour cet international français aux 33 sélections. C’est peut-être dans la cité phocéenne que sa notoriété va le plus exploser. Pas seulement parce qu’il est au contact d’une population, pour grande majorité passionnée, sinon concernée par la vie du club, mais parce que le personnage « public » est en train de devenir « people », maintenant que sa relation avec la pin-up américaine, Pamela Anderson n’est plus un secret.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑