Schalke 04: Regardez sa campagne géniale pour occuper ce week-end sans Bundesliga

Posté le 29 mars 2015 par

x0

Pour meubler ce week-end international, Schalke 04 a lancé une vaste campagne avec ses joueurs pour acteurs. - @Facebook

Pour meubler ce week-end international, Schalke 04 a lancé une vaste campagne avec ses joueurs pour acteurs. – @Facebook

Trêve internationale oblige avec les matchs de qualification à l’Euro 2016 de football, les championnats européens sont tous à l’arrêt ce week-end. Pour meubler l’espace et le temps, en Allemagne, le club de Schalke 04 a trouvé une façon originale qui lui permet en plus de faire parler positivement même hors de ses frontières.

Week-end de repos en Bundesliga : la campagne géniale de Schalke 04


Le club a en effet mis en scène ses joueurs en les imaginant combler ce week-end sans match officiel. Comme le milieu offensif péruvien Jefferson Farfán de corvée tonte de pelouse, l’international allemand Benedikt Höwedes qui joue au billard ou l’attaquant batave Klaas-Jan Huntelaar en cuisine derrière ses fourneaux.

Tous les joueurs ont ainsi été croqués dans des situations de la vie quotidienne, loin des préoccupations qui agite d’ordinaire leur vie de footballeur. Le rendu est superbe, teinté d’humour et de fantaisie. Autrement dit, c’est un excellent coup d’image réalisé par le club de Gelsenkirchen. Regardez dans la galerie photo ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.