Si les maillots du PSG et de l’AS Monaco étaient des produits de haute couture…

28 juillet 2015 à 22:10 par Thomas

0
Les maillots de l'AS Monaco et du PSg ont inspiré un designer anglais.

Les maillots de l’AS Monaco et du PSG ont inspiré un designer anglais.

Un jour peut-être les maillots des clubs de foot donneront matière à inspirer les grands couturiers. En Angleterre, le designer Nick Texeira a concrétisé l’idée à sa façon en imaginant l’association de maison de hautes coutures avec des équipes qui respirent le luxe et la mode comme en France le PSG et l’AS Monaco.

Pour le club parisien, Nick Texeira suppose d’associer le maillot associé au groupe Versace. Bleu, blanc zébré de bleu sur les manches des éléments graphiques rouges et blancs au bas et la tête de méduse entourée du serpent, symbole de la marque italienne imprimé en fond.
Maillot PSG mode

A Monaco, c’est plutôt Chanel. Tenue rouge tendant sur le grenat sur le haut du maillot, du blanc par petites touches et le logo de l’entreprise française imprimé en blanc : on se dit à Sportune que les Monégasques ne manqueraient pas d’élégances dans cette tunique.

Maillot AS Monaco mode

Sur son compte Instagram, Nick Texeira s’est livré à l’exercice avec d’autres équipes européennes comme Chelsea et Burberry, l’AS Rome et Versace ou l’Inter Milan et la marque Giorgio Armani. Et même avec le maillot de l’équipe de France qu’il imagine soutenu par Yves Saint Laurent.

Maillot équipe de France mode

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑