SM Caen – Bienvenue à bord du très beau bus qui transporte les Normands

26 décembre 2017 à 22:30 par Thomas

0

Avec l’arrivée d’Umbro, le SM Caen a renouvelé ses codes de comm’, visibles notamment sur le bus de l’équipe.

Il y a un peu plus d’un an, au début commencement de l’été 2016, le Stade Malherbe de Caen a changé d’équipementier de Nike à Umbro, ce transfert a donné au club normand l’opportunité de modifier son logo et de donner un coup de fraîcheur à ses supports de communication. De manière très efficace, depuis les images qui montrent l’univers caennais sont plutôt réussies dans le mélange du bleu et du rouge iconiques, choisis pour l’occasion. Ça vaut notamment pour l’habillage du bus qui transporte les joueurs de Patrice Garande sur les routes de France.

Images du bus qui transporte les joueurs du SM Caen

Le bus du SM Caen porte les nouveaux codes du club sur sa carrosserie

Très classe, avec le viking du nouveau logo plaqué en gros sur l’arrière et la devise « Normands et conquérants » présentes sur les côtés de l’appareil. C’est un modèle Magelys du constructeur Iveco, qu’un grand nombre d’équipes ont également pour leurs voyages : Amiens en France ou la Juventus Turin et le Borussia Dortmund… Long de plus de 12 mètres et haut de 3,6 m, il est emménagé aux besoins des joueurs et du staff du Stade Malherbe de Caen, pour rendre les déplacements le moins pénible possible, pour le nerfs et le corps.

Un intérieur prévu pour le confort des hommes de Patrice Garande

Telles que nous le montrent les images ci-dessus, de la société Iseobus qui a « customisé » le design extérieur, les sièges sont en cuir, certains se font face, avec une table pour quatre, plus tout le nécessaire pour l’électronique. Parfait pour les parties de cartes. Est aussi disponible un espace « restauration » pour une petite faim ou une pause café.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑