Sochaux – OM : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 20 avril 2016 par

x0

Rolando et l'OM peuvent en appeler au ciel pour les aider à Sochaux. Ils en auront besoin. - @Facebook

Rolando et l’OM peuvent en appeler au ciel pour les aider à Sochaux. Ils en auront besoin. – @Facebook

On veut bien croire que pour les observateurs du football et spécialistes des cotations ce match-là à décortiquer, n’est pas le plus simple. Dans le contexte marseillais du moment, de jour en jour plus étouffant, comment savoir ce qu’il se passe dans la tête des joueurs de l’OM alors qu’ils ont à disputer, ce mercredi soir, une demi-finale de Coupe de France 2016 à Sochaux ?


C'est lui le joueur le plus rapide de l… par Sportune

La division et les budgets qui séparent l’OM de Sochaux sont loin de transparaître au niveau des cotes

Entre les troisièmes budgets de Ligue 1 et de Ligue 2, sur le papier il n’y a normalement pas photo. Cela ne transpire pourtant pas du côté des bookmakers nationaux même s’ils s’accordent tous à donner l’OM pour favori avec une victoire (hors éventuelles prolongations) cotée en moyenne à 2,17 contre 3,56 celle des Sochaliens et 3,32 le match nul.

Le nul 1 but partout est le résultat le plus envisagé

C’est pourtant le match nul 1-1 le résultat le plus probablement admis par les opérateurs de jeux à 5,83 contre un, juste devant la victoire 1-0 de l’Olympique de Marseille cotée à 6,23, à la moyenne des six opérateurs que nous avons consulté. Les buts, s’il doit effectivement y en avoir, viendront plutôt de Michy Batshuayi (2,362) ou de Steven Fletcher (3) côté phocéen, bien que l’on ne sache pas encore, quelle équipe alignera Franck Passi, appelé depuis lundi, à jouer les pompiers en remplacement de Michel remercié. A Sochaux, les meilleures chances de trouver les filets reposent sur Karl Toko-Ekambi (3,3).

Pour aller plus loin

PSG, OM ou Sochaux : Ça rapporte combien la finale de la Coupe de France 2016 ?

Comment différencier sa Lamborghini, quand tous les footballeurs ont la même ?


La Lamborghini jaune poussin de Dimitri Payet par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.