Son maillot est prêt, le FC Augsbourg attend Gérard Piqué

Posté le 16 août 2015 par

x0

Si Gérard Piqué, Hakira et le petit Milan veulent aller en Allemagne, il y a une place pour eux à Augsbourg.  - @Facebook

Si Gérard Piqué, Hakira et le petit Milan veulent aller en Allemagne, il y a une place pour eux à Augsbourg. – @Facebook

Excellente réaction des services de communication du FC Augsbourg, club promu cette saison en Bundesliga, l’élite du foot allemand. Le 12 août dernier, Gérard Piqué a publié sur son compte Twitter, une simulation de ce qu’il imaginait de l’exercice 2015-2016 du championnat allemand en faisant du Bayern Munich son attaquant Robert Lewandowski le meilleur buteur.

Il a surtout coché le FC Augsbourg comme l’équipe surprise, un clin d’oeil au promu qui ne lui a pas échappé. Mieux, prenant au mot le défenseur du FC Barcelone et de l’équipe d’Espagne, le club a fait floquer un maillot numéro 3 à son nom et l’a publié à son tour sur Twitter à l’attention bien évidente du joueur.

Lequel, Gérard Piqué, n’a pas (encore) donné suite à la proposition. Mais pour le FC Augsbourg le pari est entièrement réussi puisque son initiative a fait parler de lui. Dans tous les cas, le Gazelec d’Ajaccio allemand n’a pas les moyens d’assumer le salaire du défenseur du Barça. Sauf à se séparer du reste de son effectif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.