Sotchi 2014, Biatlhon: Le sprint aux JO en direct streaming

Posté le 8 février 2014 par

x0

Martin Fourcade - @Iconsport

Martin Fourcade – @Iconsport

C’est le Jour J pour Martin Fourcade et le biathlon français aux JO de Sotchi 2014. Ce samedi débute en effet l’épreuve du sprint, une course contre-la-montre à suivre à partir de 15h30 en live TV sur la chaîne France et en direct streaming sur le site officiel de la chaîne détentrice des droits de diffusion. Pour Martin Fourcade, c’est le début d’une Olympiade qui peut le hisser au panthéon du ski français, devant Jean-Claude Killy et ses trois médailles d’or aux Jeux de Grenoble.
Suivez l’épreuve du sprint du biathlon en direct streaming sur le site de France 3

Le sprint du biathlon aux JO de Sotchi 2014 est en direct streaming

Car Martin Fourcade va s’engager sur six épreuves : quatre en individuel, une par équipe messieurs et une par équipe mixte. Et ses chances de victoires sont réelles partout. Quintuple champion du monde de biathlon, Martin Fourcade a de surcroît l’avantage de commencer en parfaite condition. Sur l’épreuve du sprint, en partant le dernier, dans le dos de ses deux principaux concurrents norvégiens, Emil Svendsen et Ole Einar Bjoerndalen, avec l’énorme avantage de pouvoir régulièrement s’étalonner sur leurs positions.

Martin Fourcade vers une première médaille d’or ?

La réussite de Martin Fourcade dépendra de son adresse sur le tir. Ses dernières sorties avant les Jeux n’ont pas été convaincantes, mais Martin Fourcade dit ne pas s’en soucier, attribuant cela à la fatigue physique précédent sa venue à Sotchi. Si le natif de Céret est dans un bon jour sachant qu’il est le probablement le meilleur en ski, il peut espérer décrocher l’or au premier jour des Jeux. Et se lancer dans les meilleures disposition pour la suite de son Olympiade.

A lire aussi :
De France à l’Azerbaïdjan, combien rapporte une médaille d’or ?
Les 10 Olympiades les plus chères de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.