Spectaculaires les lumières du futur stade l’Atlético Madrid. Regardez…

Posté le 7 octobre 2016 par

x0

L'éclairage du futur stade de l'Altético Madrid sera produit par le Néerlandais Philips.

L’éclairage du futur stade de l’Altético Madrid sera produit par le Néerlandais Philips.

Si tout va bien, la saison 2017-2018 prochaine, l’Atlético Madrid prendra ses quartiers dans une nouvelle enceinte. Beaucoup plus en phase avec les ambitions croissantes du club, que le désormais trop vieillissant Vicente-Calderon où les Colchoneros évoluent depuis sa construction, en 1966. Le nouveau stade n’est pas encore achevé, il se situera au nord-est de Madrid, non loin de l’aéroport.

Philips et l’Atlético Madrid ont passé un partenariat pour que le premier éclaire le stade du second

Pour l’éclairage de ce futur écrin de 67.000 places (contre 55.000 à Vicente-Calderon), Philips s’en chargera. Le groupe néerlandais et l’Atlético Madrid ont passé un partenariat à l’occasion duquel fut montré le clip ci-dessus, de ce que sera l’éclairage de ce futur stade. C’est assez impressionnant de voir ce que les enceintes sportives sont aujourd’hui en capacité de produire et d’offrir aux spectateurs.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Des stades toujours plus connectés et modernes

L’expérience ne se vit plus que les fesses vissées dans son siège et les yeux fixes sur le terrain. De plus en plus les stades sont des lieux connectés, de sport et de spectacle, ouverts aux publics les plus larges.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.