Stade Rennais a le joueur le plus sexy de L1 devant Lavezzi (PSG) !

Posté le 6 décembre 2012 par

x0

Benoît Costil, gardien de but du Stade Rennais, a été élu ce mercredi joueur le plus sexy de Ligue 1 par les internautes du célèbre magazine Têtu.  Ezequiel Lavezzi du PSG et Aïssa Mandi du Stade de Reims complètement le podium…

Benoît Costil - @Iconsport

Benoît Costil – @Iconsport

Le gardien de but du Stade Rennais, Benoît Costil, a été élu ce mercredi joueur le plus sexy de Ligue 1. Il devance la recrue estival du PSG, Ezequiel Lavezzi et le jeune latéral droit du Stade de Reims, Aïssa Mandi. Tel est le résultat du sondage réalisé par Têtu auprès de ses internautes ces dernières semaines, achevé ces dernières heure et auquel ont participé quelques 14 000 personnes.

Le gardien du Stade Rennais élu joueur le plus sexy de Ligue 1

Benoît Costil succède ainsi au nouveau joueur d’Arsenal, Olivier Giroud, élu en 2011, ou encore Yoan Gourcuff (lauréat 2010) et Adil Rami (vainqueur en 2009). Le Rennais est en fait le premier gardien a intégré cette hiérarchie. Costil a recueilli quelques 16% des suffrages avec, selon Têtu, une dernière ligne droite qui a fait la différence face au grand favori, Ezequiel Lavezzi, qui récupère la 2e place avec 12% des voix, contre 10% pour Aïssa Mandi.

Déception pour Lisandro Lopez à l’OL…

A noter le résultat décevant du joueur de l’OL, Lisandro Lopez, qui recueille seulement 6% des suffrages alors qu’il se classait 2e l’an passé. L’ensemble du classement des joueurs les plus sexys de Ligue 1 est à retrouver par ici en bas de page sur le site de Têtu. Parmi les 15 préselectionnés par Têtu, le joueur ayant reçu le moins de votes est l’international espoir de Nancy, Yohan Mollo avec seulement 1% des suffrages…

Découvrez les 9 équipes les plus chères de Ligue 1 avec le Stade Rennais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.