Stade Rennais : Jérémie Boga, l’élu de Lionel Messi

Posté le 22 septembre 2015 par

x0

L'attaquant du Stade Rennais, Jérémie Boga fait partie des 10 joueurs ayant le droit de porter les mêmes chaussures que Lionel Messi. - @Twitter

L’attaquant du Stade Rennais, Jérémie Boga fait partie des 10 joueurs ayant le droit de porter les mêmes chaussures que Lionel Messi. – @Twitter

Cela n’a l’air de rien, à la lecture de son tweet, c’est pourtant bien plus qu’un paire de chaussures que tient en main l’attaquant du Stade Rennais, Jérémie Boga. Le jeune natif de Marseille, prêté cette saison par Chelsea va porter des chaussures Messi15, fabriquée pour et avec la star mondiale du foot, Lionel Messi.

Chez adidas il existe en effet depuis le moi de mai dernier, deux gammes de chaussures : les Ace qui favorise le contrôle de balle pour les meneurs de jeu et les X pour les sprinteurs et les dévoreurs d’espace. Mais pour Lionel Messi adidas réalise un modèle spécifique qu’il est le seul à pouvoir porter. A moins qu’il ne décide, comme cette saison, de les faire profiter à d’autres ; des jeunes en devenir ayant le même profil que lui.

Un honneur fait à dix joueurs seulement parmi lesquels Jérémie Boga. L’attaquant du Stade Rennais est le deuxième révélé, le premier ayant été Gyasi Zardes, ailier américain du Los Angeles Galaxy en championnat de MLS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.