Stade Rennais: La prime, quelle histoire…

Posté le 28 avril 2015 par

x0

Prime ou pas prime, l'épisode a fait beaucoup de bruit du côté du Stade Rennais. - @Facebook

Prime ou pas prime, l’épisode a fait beaucoup de bruit du côté du Stade Rennais. – @Facebook

Voilà une prime qui fait décidément beaucoup parler. France Football le premier en faisait état dans son édition de mardi dernier, indiquant qu’en récompense du titre symbolique de champion de Bretagne, le Stade Rennais allait verser une prime de 36.000 euros à chaque joueur de son effectif.

Cette semaine, s’en prenant au magazine du football sur son site officiel, le club a réagi parlant de l’information comme d’un « tuyau percé » pourtant ce mardi, le quotidien Ouest France y revient dessus en affirmant à son tour qu’une prime sera bien accordée aux joueurs mais que ceux-ci ont décidé d’en verser une partie aux employés du Stade Rennais. Car il est vrai qu’un club n’est rien sans tous ces anonymes qui oeuvrent (aussi) à sa réussite.

Le geste est louable, il concerne, dit le quotidien régional, une centaine de personnes au Stade Rennais. La communication, elle, l’est un peu moins de la part du club qui avait manifestement des comptes à régler avec la presse sportive numérique en général, le magazine France Football en particulier. Soit, mais même s’il n’a pas fondamentalement tort sur la forme, on trouve le SRFC bien meilleur dans le registre du canard vibrant qui donne de lui une image plus sympathique et moins vengeresse.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.