Stade Rennais – Le nouveau maillot domicile 2017-2018 des Bretons [OFFICIEL]

20 mai 2017 à 12:31 par Ludo

0

Le Stade Rennais a officialisé son maillot domicile 2017-2018, que les joueurs porteront ce soir, face à Monaco.

L’occasion était trop belle, avec la réception médiatisée, ce samedi soir de l’AS Monaco nouveau champion de France de football, de sortir ses plus beaux habits. En l’espèce, le maillot domicile du Stade Rennais, pour la saison 2017-2018 de Ligue 1. Les Bretons l’ont officialisé ce samedi matin, conjointement avec Puma, l’équipementier officiel du club.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Sympa le nouveau maillot domicile 2017-2018 du Stade Rennais, si ce n’est le trop plein de sponsors…

Sans surprise sur les couleurs, le rouge domine l’ensemble. Noir et blanc le complète, pour marquer les effets de style ou les sponsors, par ailleurs nombreux sur la tenue rennaise. Autant on comprend la nécessité pour les clubs de trouver des partenaires financiers, autant là c’est peut-être trop. Mais heureusement tous ne sont pas présents sur la version vendue aux supporters, en boutiques et sur le web.

>>> Le lien à suivre pour suivre toutes les sorties de maillots des clubs de la Ligue 1 2017-2018

Un hommage au Stade Rennais des années 70

Dommage car en plus il est plutôt réussi, de ce que l’on en pense à la rédac de Sportune. Assez simple mais efficace et élégant. Un clin d’oeil, explique Puma, au Stade Rennais de Laurent Pokou en 1973. Le short et les chaussettes qui seront portés avec seront du même rouge que le maillot pour couleur dominante.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑