Stade Rennais: Nouveau maillot domicile, extérieur et third 2015-2016 [OFFICIEL]

Posté le 2 juillet 2015 par

x0

Le Stade Rennais a dévoilé ce jeudi en fin de journée ses trois nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. - @Facebook

Le Stade Rennais a dévoilé ce jeudi en fin de journée ses trois nouveaux maillots pour la saison 2015-2016. – @Facebook

Présentation à la boutique officielle du club, relayée en direct sur les réseaux sociaux : le club breton était l’un des derniers de Ligue 1 à ne pas encore avoir levé le voile sur ses tenues. C’est désormais chose faite. Car voici en effet le nouveau maillot domicile, l’extérieur et le third du Stade Rennais pour la saison 2015-2016.

Découvrez le nouveau maillot domicile, l'extérieur et le third du Stade Rennais pour la saison 2015-2016


A domicile, les Bretons seront en rouge et noir, couleurs classiques du club pour une tenue qui ne l’est pas moins fabriqué par la marque allemande Puma. Ce maillot baptisé « Héritage » est un hommage au design des tenues du club dans les années 80.

ENCORE PLUS DE MAILLOTS 2015-2016
Pour ne rater aucune sortie officielle des maillots de football des principaux clubs européens en 2015-2016, suivez notre fil rouge actualisé au jour le jour…

A l’extérieur, les Rennais officieront comme la saison dernière, dans un maillot noir et blanc façon « Breizh » pour marquer l’appartenance du club à la Bretagne.

En 2015-2016 il se décline en blanc avec trois bandes noires « pour rappeler le blason de la ville de Rennes qui est également présent sur le maillot » écrit le club sur son site officiel.

Le maillot third enfin sera sur le fond identique au domicile mais avec une dominante de gris et des teintes de bleu pour remplacer le noir du domicile. Découvrez ces trois maillots dans la galerie d’images ci-dessus.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.