Stade Rennais: M’Vila veut re-séduire les fans en Ferrari !

Posté le 4 novembre 2012 par

x2

Yann M Vila - @Iconsport

Yann M Vila – @Iconsport

Finie la mise à l’écart ! Quelques semaines après sa virée nocturne avec 4 de ses coéquipiers de l’équipe de France espoirs qui a tant fait parler, Yann M’Vila était de retour dans le groupe du Stade Rennais, samedi, à l’occasion de la 11e journée de Ligue 1.  Alors que les propriétaires de son club exigent un comportement exemplaire de leurs joueurs, M’Vila tente de redorer son image. Samedi, la soirée du joueur s’est donc visiblement passée ainsi: une victoire 1-0 pour les Bretons contre le Stade de Reims que l’intéressé a essentiellement regardé sur le banc de touche (il est entré en jeu pour les 10 dernières minutes), précédée d’une opération proximité avec les supporters avec une ferrari comme grande attraction.

Le joueur du Stade Rennais, Yann M’Vila a offert un tour en Ferrari à un fan

Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous du Club L1 de Téléfoot (à partir de la 3e minute), M’Vila a en effet offert un tour dans une superbe voiture de sport  à un jeune supporter du club avant la rencontre de samedi, suivi dans la foulée d’une longue séance d’autographe avec les fans. « J’aime ces supporters et les remercie de me soutenir », a expliqué le joueur. Pour l’anecdote, on notera qu’il est amusant de voir Yann M’Vila au volant d’une grosse voiture pour tenter de gommer son image de footballeur un peu trop fêtard…

Le prochain grand rendez-vous pour Yann M’Vila, c’est le 8 novembre…

Son prochain grand rendez-vous est en tout cas fixé au 8 novembre. Ce jour-là, le noctambule et ses 4 compagnons de soirées passeront devant la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF) pour s’expliquer sur leur virée en pleine tournée de qualification avec les espoirs…

Retrouvez l’épisode sur Yann M’Vila à la 3e minute de la vidéo du Club L1 de Téléfoot ci-dessous…

2 réflexions au sujet de « Stade Rennais: M’Vila veut re-séduire les fans en Ferrari ! »

  1. Chloé

    Vous ne connaissez rien de l’histoire !! Yann avait promis ce tour en voiture à Nicolas et il tient toujours ses promesses. Ce n’est plus une simple relation de footballeur à supporter, mais une relation amicale et Yann est souvent là pour Nicolas et inversement. Et en aucun cas il ne veut redorer son image en offrant ce tour en voiture puisque ça fait des semaines qu’ils en parlaient ! Et pour connaitre les deux, je vous le jure.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.