Stade Toulousain: Ils embarquent dans un avion qui perd ses portes !

Posté le 19 janvier 2012 par

x0

Avion du Stade toulousain direction Londres

Avion du Stade toulousain direction Londres

Sacrée manière de préparer un match de H Cup de Coupe d’Europe pour les joueurs du Stade Toulousain ! Ce jeudi matin, les rugbymen étaient censés décoller direction l’Angleterre en vue du match de ce week-end contre Gloucester. Le problème est que les joueurs ont alors embarqué dans un avion qui les a visiblement un peu fait paniquer… Vincent Clerc, Yannick Nyanga, ou encore Clément Poitrenaud ont fait profiter le réseau Twitter de leurs inquiétudes tout au long de la matinée, jusqu’à ce que le vol de cette compagnie low-cost soit annulé et que les joueurs embarquent dans un autre avion. Voici l’incroyable histoire racontée via les tweets des joueurs…

Les joueurs du Stade Toulousain raconte leur incroyable aventure sur Twitter…

C’est Yannick Nyanga, alias @YannickNyanga, qui émet les premiers doutes quant à la fiabilité de l’appareil: « Embarquement pour Gloucester dans un avion d’une compagnie slovaque pas très rassurante… Souhaitez-nous bonne chance…! ». Le joueur est de suite retweeté par Vincent Clerc (alias @VincentClerc), qui en remet une couche: « On vient de perdre la porte de l’avion… Je pense qu’il faut changer de compagnie! » Evidemment, sans porte, cela devient plus compliqué de voler…

Un avion qui perd ses portes…

Nyanga se demande même alors s’il « y a un pilote dans l’avion ». Et poursuit: « L’issue de secours vient de s’ouvrir sur un simple touché. L’histoire continue… » Clément Poitrenaud, alias @ClemPoitrenaud ne paraît pas franchement plus serein:. « Danube wings airlines, lâche-t-il. Rien de grave, juste les portes qui ne ferment pas correctement… » Avant d’ajouter: « On n’est pas arrivé. Rien de tel pour préparer le match le plus important de la saison. » Difficile de lui donner tort…

« Il paraît qu’ils testent les freins à l’atterrissage… »

Finalement, les joueurs quittent cet inquiétant appareil slovaque direction un avion plus sûr. De quoi rassurer @VincentClerc: « Débarquement de l’avion! Nous avons sûrement évité la cata….! » Grand ouf de soulagement également du côté de Yannick Nyanga: « Vol annulé ! Heureusement… » L’étonnant périple se termine visiblement dans un avion test, dont Clément Poitrenaud nous fait profiter de l’intérieur en photos. Jean-Baptiste Elissalde n’en perd pas son sens de l’humour: « …Par contre il paraît qu’ils testent les freins à l’atterrissage. » Et dire que dans 24 heures, le Stade Toulousain joue son avenir en H Cup…

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.