Steven Gerrard: Bienvenue dans sa future maison à 23M€

Posté le 1 avril 2015 par

x0

Steven Gerrard va quitter Liverpool à la fin de la saison pour prendre la direction de Los Angeles. Où l'attend une villa de rêve... - @Facebook

Steven Gerrard va quitter Liverpool à la fin de la saison pour prendre la direction de Los Angeles. Où l’attend une villa de rêve… – @Facebook

Steven Gerrard est dans les starting-block. Prêt à traverser l’Atlantique pour vivre une nouvelle vie, en Amérique, dans un nouveau championnat, la MLS, lui qui n’a connu que la Premier League et les Reds de Liverpool.

Steven Gerrard va donc partir à la fin de cette saison en sachant déjà où il va jouer et où il va habiter. Sa future destination Los Angeles et le LA Galaxy. En conséquence, c’est dans le très chic quartier de Malibu qu’il va poser ses valises pour s’installer avec sa famille.

Bienvenue dans la future maison de Steven Gerrard, à Malibu


Une villa de 1.000m2 au pied de l’océan Pacifique l’attend. A l’intérieur, six chambres, neuf salles de bains mais aussi un billard et un sauna pour la détente, une piscine et une salle de gym pour l’entretien physique et un garage assez grand pour accueillir trois voitures.

Le tout est estimé à 23 millions d’euros mais Steven Gerrard n’en sera pas le propriétaire. Ce n’est pas lui non plus qui paiera le loyer de 74.000€ par mois, mais son club. Comme dirait l’excellent Gaspard Proust : « Alors, elle est pas belle la vie ? ».

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.