Strasbourg – OM : Comment les bookmakers imaginent la rencontre ?

Posté le 15 octobre 2017 par

x0

L’Olympique de Marseille est annoncé en ballotage favorable, à Strasbourg, du côté des bookmakers de France. – @Twitter/OM

L’Olympique de Marseille peut retrouver le podium ce dimanche soir et même revenir sur les talons de l’AS Monaco, deuxième à 19 points. Le RC Strasbourg peut sortir de la zone rouge, en prenant trois points de plus qui porterait son total à 9, au niveau de Montpellier, 14e. Voilà pour les enjeux du match, pour le jeu, qu’en pensent les bookmakers de ce choc entre Strasbourg et l’OM, ce dimanche à La Meinau ? Qu’il devrait être plutôt à l’avantage des Phocéens.

Les bookmakers promettent une soirée compliquée à Strasbourg face à l’Olympique de Marseille

Lesquels sont donnés vainqueurs du match, à la cote moyenne de 1,92. Pour un match nul à 3,53 et une victoire alsacienne jugée moins probable, à 3,86. Est-ce à dire que les locaux vont vivre une mauvaise soirée sur leur propre terrain ? Les six opérateurs que nous avons consultés, ne vont pas jusque-là. S’ils ne voient pas le RC Strasbourg gagner, il n’est pas dit non plus qu’il perde. A tout le moins, au résultat précis du match le moins bien coté, donc le plus envisagé, est le score de parité 1-1, qui ressort en premier à 6,13. Sinon la victoire de l’Olympique de Marseille, 1-0, à 7,3.

Vers le premier but de Mitroglou avec l’OM ?

Avec un but de Konstantínos Mítroglou ? Le Grec a fait le voyage depuis Marseille jusqu’à Strasbourg, avec le reste de l’équipe retenue par Rudi Garcia. Il pourrait même débuter le match en tant que titulaire. Et débloquer son compteur but ? C’est en tout cas lui qui concentre les meilleures chances, sur les 22 acteurs (et les autres) attendus sur le terrain, à 2,25 la cote pour qu’il marque. Le suivent de près, N’Jie à 2,3 et Valère Germain, à 2,52. A Strasbourg, Joia Nuno Da Costa présente les meilleures garanties de marquer, à 3,27 la cote moyenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.