Suède – France 2017 en direct live streaming

9 juin 2017 à 18:22 par Palissarde

0

Lacazette sur le banc, Griezmann sur le terrain, au coup d’envoi de Suède – France, ce vendredi soir. – @Twitter

La Russie ou le doute. C’est un peu le scénario de ce match à disputer chez le dauphin, ce vendredi soir. La perspective étant pour le collectif de Deschamps de quasiment composter son billet pour le prochain Mondial. Sinon de voir fondre son adversaire sur lui, au classement du groupe. Suède – France 2017 en direct live streaming, ça se passe sur TF1, à partir de 20h45. Les commentaires seront assurés par le trio Margotton, Lizarazu, Calenge ; les deux premiers depuis les tribunes, l’autre au bord du terrain, au plus près des acteurs du jeu.

Suivez Suède – France 2017 en direct live streaming sur TF1

Suède – France 2017 en direct live streaming et TV à suivre sur TF1 ce vendredi soir


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Les Bleus ont gagné petitement le round aller en France (2-1), charge à eux d’en faire autant sur la pelouse de la Friens Arena de Solna. Trois points séparent avant ce match, l’équipe de France, première du groupe A avec treize points, de la Suède qui en compte dix. Les premiers se qualifient directement pour la Coupe du monde en Russie, les deuxièmes disputeront un barrage. Tous les autres seront éliminés. C’est dire si ce match est le tournant de la deuxième phase. Historiquement, les Français mènent dans les confrontations directes, 10 victoires et 5 nuls sur 20 matchs disputés. Tant mieux si cela rassure, mais la Suède a toujours posé des problèmes à l’équipe nationale.

(Presque) la même équipe que vendredi dernier face au Paraguay en amical

Pas plus loin qu’en novembre dernier, les joueurs de Deschamps ont gagné, grâce aux largesses du corps arbitral plus qu’ils ne l’ont mérité sur le terrain. Cela confères aux Jaunes et Bleus un esprit de revanche dont ils vont se nourrir très clairement. La bonne nouvelle pour l’équipe de France vient de ses supporters. Ils seront près de 2000 dans la Friends Arena ce vendredi ; ils sont rarement autant pour la suivre dans ses déplacements. Côté terrain, enfin, le sélectionneur national ne va pas changer grand-chose au onze qui a largement dominé le Paraguay, en amical vendredi dernier. A part Raphaël Varane qui retrouve sa place en défense, à la place de Umtiti, sinon Moussa Sissoko, en balance avec Ousmane Dembelé devrait débuter le match.

Suède – France 2017 est en direct streaming et live TV sur la chaîne TF1





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑