Suisse-France Euro 2017: Direct streaming et live TV du match

Posté le 26 juillet 2017 par

x0

Frustrées par l’Autriche (1-1), Wendie Renard et les Françaises ont tout intérêt à se lâcher ce mardi soir, face à la Suisse. – @Facebook

Cette fois, pas de blague. Poussives pour leur entrée en matière, face à l’Islande écartée 1-0, les Bleues ont pioché, au deuxième match contre l’Autriche, tenue en échec 1-1. Pas de blague donc, il faut gagner contra la Nati pour accéder à la phase finale. Et si possible avec la manière, pour décrocher la première place du groupe. Suisse-France Euro 2017, en direct streaming et live TV est à suivre sur la chaîne France 3, son site web ou la plateforme digitale, FranceTV Sport.

Suivez Suisse-France Euro 2017 en direct streaming

Suisse-France Euro 2017: Direct streaming et live TV sont sur France 3

Le nul suffit aux Françaises pour valider le billet pour les quarts de finale de l’Euro 2017 de football. Elles sont première ex-aequo avec l’Autriche à 4 points, suivies de la Suisse à 3 unités. L’Islande, à zéro, est déjà éliminée. Reste que pour la confiance et la possibilité d’un quart, sur le papier plus abordable, les Bleues ont intérêt à gagner. Mieux, avec la manière pour se rassurer et remettre la machine en route. Celle qui s’est présentée aux Pays-Bas où se joue le tournoi, pétrie de certitude, suite à une longue série de matchs sans défaite. Et souvent convaincants.

Gagner en ajoutant la manière pour décrocher la première place du groupe C, à l’Euro 2017

Même en perdant, les protégées d’Olivier Echouafni garderait l’occasion de se qualifier, à condition que l’Islande domine plus largement encore l’Autriche. Evitons d’y penser, songeons plutôt à la première place du groupe C, accessible à la seule condition de faire un meilleur résultat comptable que l’Autriche. Sinon, ce sera prendre le risque d’affronter la redoutable Angleterre, en quart de finale.

Suisse – France Euro 2017 en streaming et live TV, c’est sur France 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.