Super Bowl 2013 en streaming et direct TV

Posté le 3 février 2013 par

x0

Jim Harbaugh, coach des 49ers de San Francisco affrontera son frère au Super Bowl 2013 – @Icon Sport

C’est une soirée où toute l’Amérique du sport retient son souffle. Une soirée à battre des records d’audience sur la planète comme cela se fait chaque année à la même période. Car cette nuit de dimanche à lundi, aux Etats-Unis, c’est le Super Bowl 2013, autrement dit la grande finale du championnat de NFL, un événement à vivre en direct streaming à partir de 00h30 heure française, soit en passant par les applications mobiles de la chaîne W9 qui diffuse la rencontre en live TV, soit en direct sur la cbs qui diffuse l’événement en streaming sur son site web.

Le Super Bowl 2013 est en direct streaming et live TV

L’affiche de ce Super Bowl 2013 entre les 49ers de San Francisco et les Ravens de Baltimore a ceci d’étonnant qu’elle oppose deux frères, chacun entraîneur d’une équipe, Jim Harbaugh coach des 49ers et John qui dirige Baltimore. Pour donner encore plus de piment à l’événement, la presse US a donc baptisé le choc, le « HarBowl » en insistant sur la « story » de cette finale. Comme si le Super Bowl manquait d’intérêt étant entendu qu’il est l’événement le plus suivi sur la planète avec 111,3 millions de téléspectateurs pour suivre la victoire des Giants de New York sur les New England Patriots.

49ers de San Francisco 49ers vs Ravens de Baltimore où l’opposition de 2 frères

Le show est d’ailleurs bien rodé avec son spectacle musical à la pause. Sont passés, sur les pelouses du Super Bowl, Madonna, The Black Eyed Peas, les Rolling Stones, The Who, Bruce Springsteen et le E Street Band, Tom Petty et les Heartbreakers, Paul McCartney, Prince… et en ce Super Bowl 2013, la chanteuse Beyoncé attendue pour donner la réplique à celles et ceux qui ont été ainsi honoré avant elle.

Le Super Bowl 2013 et les chiffres de la démesure

Et le Super Bowl, enfin, c’est aussi la manifestation de la démesure, avec ses pubs qui font tant parler d’elle parce qu’elles sont si chèrement payés par les annonceurs. Nous vous en avons compilé certaines dans un florilège à découvrir, en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.