Super Bowl 2016 en direct streaming et TV

Posté le 7 février 2016 par

x0

C'est cette nuit le Super Bowl 2016. Et c'est le cinquantième de l'histoire. - @DR

C’est cette nuit le Super Bowl 2016. Et c’est le cinquantième de l’histoire. – @DR

Voilà, nous y sommes. Au grand rendez-vous annuel du sport US. A ce match que plus de 111 millions de téléspectateurs vont suivre sur le seul territoire américain. A l’affiche qui oppose cette année la franchise des Broncos de Denver aux Panthers de la Caroline. Le Super Bowl 2016 est en direct streaming et TV, diffusé sur la chaîne W9 et son site internet. C’est le cinquantième Super Bowl de l’histoire, il se joue au tout nouveau Levi’s Stadium, à Santa Clara.

Suivez le Super Bowl 2016 en direct streaming


Le Super Bowl 2016 de Victoria's Secret par Sportune

Le Super Bowl 2016 est en direct streaming et live TV

En France, ce Super Bowl 2016 débutera aux environs de minuit. Rappelons-le, le match sera (très) long, non pas en temps de jeu effectif mais parce qu’il y a de bonnes phases d’arrêts et un show monstrueux au repos. Vincent Couëffé et Richard Tardits commenteront ce cinquantième Super Bowl qui oppose donc les Broncos Denver, champions de la Conférence AFC aux Panthers Caroline, vainqueurs de la Conférence NFC. Sur le papier, c’est l’opposition de style entre la puissance de feu des Panthers et la force défensive des Broncos.

Les Caroline Panthers sont favoris face aux Broncos Denver. Sur le papier…

Sur le papier, la franchise de Caroline arrive dans les meilleures dispositions, n’ayant perdu qu’une seule fois au cours de la saison régulière ; une performance rare que seule une dizaine de franchises ont réussi dans l’histoire de la NFL. Mais tout ça c’est sur la papier et un Super Bowl n’est rien d’un match normal.

La démesure du Sper Bowl c’est aussi le show à la mi-temps

La démesure, c’est aussi celle qui symbolise les coulisses de l’opposition. Le prix des spots de publicité, à 5 millions de dollars les trente secondes cette année. Ou le gigantisme du concert au repos des guerriers. Pour ce cinquantième Super Bowl, c’est le groupe anglais Coldplay qui orchestrera le show. Accompagné de Beyoncé, présente au Super Bowl 2013 et de Bruno Mars qui avait assuré le spectacle l’année suivante.

Plus de sujets sur le Super Bowl 2016

Combien ça coûte Coldplay à la mi-temps du Super Bowl 2016 ?

Il loue son appartement… parce qu’il joue le Super Bowl 2016 !

Super Bowl 2016 – Les 10 joueurs les mieux payés de la saison NFL

Ça rapporte combien aux joueurs de gagner le Super Bowl 2016 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.